Oreia

Bonjour à toi,

Qui suis-je?...


Je suis Oreia, Dominique Collin


La vie m'a amené à vivre 4 années sabbatiques de travail intérieur intensif d'écoute profonde pour revisiter mon passé. D'acceptations en acceptations, j'ai pu reconnaître et pacifier les blessures de mon histoire de vie, petit à petit, avec la vibration du Oui du coeur, je me suis  réaccordée, accordée au flot de la Vie.


Il fallait remettre les choses à leur juste place, oser appeler un chat un chat, rendre à César ce qui est à César et surtout reconnaître mes talents pour avancer sur ma route. Fini l'imposture de ma vie, dans ma vie.


Et j'ai dit OUI à porter mon nom d'artiste Oreia, à ma vie d'artiste, de musicienne, de peintre de créatrice, de photographe, de thérapeute, d'alchimiste sur le chemin de la joie.

Oui à ma pratique du chant, du piano et du tambour thérapeutique, Oui à l'EFT de la Joie (technique de libération émotionnelle). Oui aux outils apaisants, harmonisants, libérateurs et guérisseurs pour moi-même et pour les autres...

OUI à partager ma mission de vie avec le plus grand nombre :

Eclairer et Réveiller la puissance lumineuse et vibratoire de la Joie du coeur, en moi et autour de moi.


Je propose de vous accompagner sur votre voie(x) d’incarnation, d’expression et d’expansion de vous-même.

Avec mes perceptions de la vibration subtile des mots et des sons, je vous accompagne à l’écoute de l’indicible, de l’imperceptible en vous, pour vous aider à développer votre intuition, booster votre confiance et trouver le chemin de la voix, de la joie et du rayonnement.

Je vous propose de vivre l’alchimie de la transformation de ce qui alourdit votre vie, par la vibration de la joie du cœur.


Mes outils
Des méthodes simples et efficaces qui ne font pas appel au mental
mais bien à la sagesse ancestrale du corps et à notre connexion au tout.


Le OUI vibratoire du coeur
C’est la vibration silencieuse de l’acceptation, de la transmutation et de la libération des mémoires et des résonances négatives inscrites dans l’inconscient.


Les sons de la voix, du tambour et du piano thérapeutique
Je chante et je joue du piano pour vous.

Ce chant apaise et guérit les blessures émotionnelles du passé, dans la vie foetale aussi, il ouvre à la réconcialisation intérieure, l'unification et la pacification,

il connecte au champ du coeur et réharmonise les différents corps.


L’EFT (emotional freedom technique)
C’est un outil très simple et très rapide, de libération et de santé émotionnelle.

Vous pouvez l’apprendre en une séance.

Il élimine les perturbations dans le système énergétique du corps par des tapotements sur des points d’acupuncture associés à la verbalisation de la problématique travaillée.


Le langage des oiseaux
C’est l’alchimie vivante des mots, la magie de l’énergie des mots qui opère et transforme littéralement les pensées et ouvre de nouvelles perspectives .


Dominique Collin-Constant
Fille de ... aujourd’hui, Oréia